La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Prise de la planque !

Aller en bas

Prise de la planque ! Empty Prise de la planque !

Message  Invité Sam 27 Mar - 16:21

Samedi 27.
Greg' : Minuit environ... Tout est calme, la riviere, la foret ... Trop calme même... Je le savais que c'était trop calme pour une soirée de Vendredi.

Vendredi 26. Minuit.

Plusieurs coups de fusil
Greg' se redresse et fixe ses hommes


Greg' : Trop calme, comme je l'avais dit.

Un centaine d'hommes arrive de partout, armes en main, un est tout en haut de la cascade, ses yeux verts fixant Greg'.

? "Chef des bandits" : Alors tu m'oublies ? Pas moi.

Les bandits chargent, largement plus que les hommes de la Sixième ils tuent une bonne partie des notre, leurs mages ferme le portail... Pas de fuite possible visiblement.

Greg' : Et merde... Fixe les corps au sol tout en se battant
Espion : Capitaine ! Vingt morts de notre côté ! Juste... Juste... Deux du leur !
Greg' : Bordel, ils sont en surnombre ! REPLI IMMEDIAT !
Espion : Cap'... Une fleche se plante dans la tête de l'espion.
Greg' : BORDEL ! Ramasse le corps et fonce vers la cascade de "sortie", il en saute... Tombant dans l'eau avec quelques rescapés.
? "Chef des bandits" : NON JE N'OUBLIE JAMAIS CE GENRE DE CHOSE !
Greg' : ...

Les bandits hurlent leur victoire, les rescapés partent vers Hurlevent, en sang... Prenant le portail pour le bastion.

[HRP]Début d'un assez grand event pour moi ! La premiere partie aura lieu le Lundi 5 Avril ! En esperant que l'event vous plaira.[HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum