La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ pour d'autres horizons.

3 participants

Aller en bas

Départ pour d'autres horizons. Empty Départ pour d'autres horizons.

Message  Maréchal Perenolde Mer 31 Mar - 21:43

Je vais léguer le lead de la guilde à Tarynia pour raisons Irls.

Premièrement, j'arrête wow. Deuxièmement, je ne ressens malheureusement plus aucuns plaisir à jouer. La guilde a un bel avenir pour ceux qui veulent s'investir, vous avez tout pour réussir. Vous connaissez la recette Smile. Il faut s'investir.

Tout les éléments sont en place. J'ai pris beaucoup de plaisir sur wow et merci à tout ceux qui ont joués avec moi et qui m'apprécie :p. Quand à ceux qui sont content que je parte, eh bien... Je les salue aussi ! Je vous souhaite une bonne continuation et un très bon amusement.

Et encore merci pour tout !

Flo
Maréchal Perenolde
Maréchal Perenolde
Maréchal
Maréchal

Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2009

https://sixiemelegion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour d'autres horizons. Empty Wh... What..?

Message  Narcysse Seibhlin Mer 31 Mar - 22:26

F... F-f... Tu pars je te tue, te déchiquète, te fais cuire et te mange. Elen... Flo...
Je ne vois pas quoi dire. Je ne sais même pas si je dois dire quelque chose.
Désolée d'avoir été chiante sur les bords et même à l'intérieur du cadre...

J'espère simplement que tu reviendras, un jour. Crying or Very sad
"Fawr-ever in my head and my heart".

Narcysse, qui t'adore quand même.
Narcysse Seibhlin
Narcysse Seibhlin
Soldat
Soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Grimoire en main !

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour d'autres horizons. Empty Re: Départ pour d'autres horizons.

Message  Invité Jeu 1 Avr - 3:36

Flo, comme je le disais, bonne continuation et bonne chance.

Je profite du post pour faire les adieux de Teldralès également.

Tarynia et Manaah, Elen vous a fait confiance, moi de même.

Personnellement, j'envisageais d'arrêter wow depuis un peut plus d'une semaine, mais a défaut de vouloir arrêter wow , car la sixième me tenais a cœur, je réfléchissais.

Avec les changements de ce soir, Atsu, Elen, Tary, Manaah et tout le reste, je n'ai plus l'envi de continuer, l'envi de m'investir, surtout vis à vis de ma vie Irl, car ces trois mois passé en mode geek étaient sympa, mais il y a des choses plus importantes.

Je vous remercie tous pour cette fabuleuse aventure et pour tout les moments passés, même les coups durs, car ca vivait. Je garde un excellent souvenir de la sixième comme elle fut, que je considère comme la meilleur guilde a laquelle j'ai appartenu depuis que j'ai créer mon premier perso, Teldralès, a la sortie de World Of Warcraft et fait le choix d'en finir avec les aventures de Teldralès en même temps que l'ancienne sixième, car c'est de mon point de vue une nouvelle sixième légion qui est née ce soir.

C'est la meilleur chose a faire, pour moi, pour Teldralès, car il avait fait des promesses et s'était juré d'atteindre des buts... qui n'ont plus lieu d'être, question irl je ne peux pas continuer a m'investir comme je l'ai fais ces trois derniers mois ig.

Je compte continuer a jouer Teldra, mais lui faire vivre une vie beaucoup plus tranquille avec Améaliore et leur futur enfant, loin du front. La Prêtre combattant disparaissant avec le reste, comme une retraite, place aux jeunes de la nouvelle sixième légion.

Je passerais vous voir de temps en temps et garde contact hrp, la sixième va me manquer et vous tous aussi, parole de prêtre pervers! (En espérant que ce ne soit pas le souvenir que vous garderez de moi xD)

Bonne continuation et bonne chance, vous vous débrouillerez très bien ensemble, je le sais, pour l'unité des guérisseurs, elle est monté, il manque plus qu'un officier compétent pour la suivre, j'ai confiance, vous en trouverez un qui a les capacités pour.

Aurevoir bande de bouseux. (^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ pour d'autres horizons. Empty Et c'est reparti...

Message  Narcysse Seibhlin Jeu 1 Avr - 10:35

Que dire... Bonne chance, Teldra.
Je t'ai détesté pendant un moment, quand je jouais plus souvent Fawr section Guérisseurs. xD
Enfin, tout ça c'est du passé, t'es plutôt sympathique. Le seul mauvais souvenir que je garderai sera le messager elfe de sang assez Superman Cool

Bonne chance, et hésite pas à venir flood le canal Alliance !
Narcysse Seibhlin
Narcysse Seibhlin
Soldat
Soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Grimoire en main !

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour d'autres horizons. Empty Re: Départ pour d'autres horizons.

Message  Minh Ven 2 Avr - 9:30

J'en profite pour annoncer les départs de Minh et Automn, n'arrivant pas à consacrer assez de temps à tout ce que j'aimerais faire, je suis obligée de sacrifier certains de mes rp et donc de mes heures de jeu.

J'ai passé de bons moments en votre compagnie, on a là une jolie guilde, pleine de personnages mais aussi de joueurs très sympathiques!

Toutes mes amitiés et bonne route à tous!

Rp parlant, Automn aura donné sa démission, laissant une de ses plus belles feuilles sur le bureau du maréchal avec un gland et quelques mots écrits maladroitement "Automn devoir suivre chemin que murmure le vent, petits hommes manquer elle, espérer revoir vous tous bientôt"

Quand à "Minh", il y aura une petite suite et fin de l'event qui était en cours sur son perso: Depuis quelques jours qu'elle était en méditation profonde après que Greg' l'ait bordée, vous ne trouverez en son lieu et place, un petit matin qu'un cobra noir, d'ombre, pas très commode (facile à tuer, c'est surtout une sorte de signature que seuls certains ayant participé à l'event, comprendront.).

Ma petite citation est on dirait plus que jamais d'actualité, je me permets donc de la remettre: Allez toujours plus loin, où le vent vous porte! Very Happy
Minh
Minh
Caporal
Caporal

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour d'autres horizons. Empty Re: Départ pour d'autres horizons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum