La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Approvisionnement par portail

Aller en bas

Approvisionnement par portail Empty Approvisionnement par portail

Message  Faëwen Lun 5 Avr - 17:51

[HRP]Ce dimanche 4 Avril, j'ai émis la proposition d'un projet d'évent, pour le ré-approvisionnement RP du fort. Je le propose donc ici :
Il ce déroulera en trois partis :

Première parti : Recherche d'un artefact assez puissant, pouvant contenir la création d'un portail gargantuesque pour pouvoir faire passer des charettes transportant les ressources nécessaire.
Ceci demandera donc de la recherche, peut-être plusieurs évents sur plusieurs semaines pour des recherches raté, et d'autre réussi, visite de territoire etc, etc ...

Deuxième parti : L'artefact sera convoité par un groupuscule d'ennemie X (pas encore défini), il faudra donc défendre le fort contre une de ses infiltrations. Event donc basé sur le combat, mouvement des troupes dans le forts.

Troisième parti : Ouverture du portail entre le fort et Hurlevent, évent massif, demande de présence d'au moins 9 mages, on complétera avec la garde de Hurlevent si ils veulent bien participer, après tout, on ouvre un portail dans leurs ville, ils ont leurs mots à dire. Plein d'événements aléatoire pendants cette phase final, que je garde secret pour la surprise.

Je cite donc les inconvénients que j'ai pu trouver :
-RP parlant, déjà il faut que la garde nous accordent sont droits, sinon sa le ferait pas trop...
-J'espère rassembler beaucoup de joueurs pour la phase final, et sa risque donc de faire énormément de monde à gérer, j'aurais donc besoin d'un maximum de gens responsable pour celui-ci.
-La date : Il va falloir trouver une date qui marche entre nous et la garde, ou nous pourrions regrouper un maximum de gens.

Avantages :
-Certaines personnes vont pouvoir montrer leurs talents.
-De la baston à foisson.
-Des fou-rires assurés *imagine déjà les rands lamentables qu'elle va faire*
-Des surprises dont vous n'imaginiez même pas!

Voilà, je vous invite à me wisp IG pour me dire vos idées, des problèmes dont je n'aurais pas cité, je suis ouvert à toutes les suggestions!
[/HRP]

Le Lundi 5 avril

Je vous envoie ce parchemin comme convenue pour vous remerciez tout d'abord d'avoir accepté mon projet, et pour vous montrez sont déroulements.
J'ai donc proposer la mise en place temporaire d'un portail gargantuesque entre le donjon-de-la-bravoure, et Hurlevent, pour un ravitaillement d'urgence, nos ressources étant au plus faible.
J'ai pu lire un parchemin pendants mon initiation en tant que mage à Dalaran sur un tel procéder.
Ils nous faut tout d'abord trouver un objet magique de grande puissance, pouvant canalisé les lignes télluriques du portail, et ainsi stabiliser ce portail pendants un temps définie. Une fois celui trouver, nous devrons l'étudier, afin de savoir sa composition pour éviter tout problème pendants l'incantation.
Ce portail risque d'attirer nombre de démons avide de magie, c'est pourquoi je demanderais la participation de tous les soldats pour défendre les mages qui seront concentrer pour tenir le portail, et si possible la participation de la garde d'Hurlevent de leurs côtés.
Je posterais des plans du projet, sur les positions adéquates pour placer les portails, pour ainsi minimiser encore plus les dangers.

C'est un projet ambitieux, je le reconnais, mais nécessaire si nous voulons continuer à défendre nos valeurs en Norfendre.

J'aimerais qu'une réunion de l'unité magique ce fasse, pour pouvoir discuter entre-nous des mesures à prendre.

Mes respects Maréchal.

Soldat Faëwen

Faëwen
Soldat
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum