La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reprise du lieu sacré des Kalu'aks

Aller en bas

Reprise du lieu sacré des Kalu'aks Empty Reprise du lieu sacré des Kalu'aks

Message  Draizis Mer 7 Avr - 22:29

Lors de la réunion RP du 4 Avril et suite au rapport fait la nuit du 4 et 5 Avril, je vous propose donc mon event : La reprise du lieu sacré des Kalu'aks.

- Nous formerons au début de l'event 2 groupes, 1 groupe de 3 personnes formant l'élite de la Sixième (3 niveau 80 de préférence), où je demanderai la présence d'un co-GM dans ce groupe pour les calculs des dégâts et les évènements arrivant au niveau de leur partie, je brieferai celui-ci de ce que j'attends. Il y aura le second groupe qui formera le gros de l'armée.

- Il y aura des vagues de magiciens, de gnomes et de chiens (agents du vol bleu) qui viendront affronter le gros de l'armée pendant que l'élite s'occupe du chef. Attention, les vagues vont vite arriver !

- Une surprise est prévue pendant l'event en espérant que les troupes seront encore en forme.

Inconvénients de l'event :
- Nous sommes dans un endroit où nous pouvons trouver beaucoup de mobs agressifs, nous resterons alors sur l'entrée du Sud-Est pour le gros des troupes pour les petits levels histoire que les 80 puisse les protéger et que le rp ne soit pas trop interrompu par les aggros répétitives.[/Hrp]


Mercredi 7 Avril,

Je viens par cette missive vous informer que le moment de reprendre le lieu "sacré" des Kalu'aks des mains du vol bleu serait durant la soirée du 19 avril.
Pour cela, je demanderai un peu avant la bataille, une réunion ou nous expliqueront la stratégie a employer.
Pour éviter tout soucis le jours de cette bataille et afin d'en assurer le succès, je demanderai une réunion avec notre Maréchal et notre Commandant si cela est possible afin d'avoir leur avis sur la stratégie émise lors du rapport.

Mes respects Maréchal, Commandant.

Caporal Draizis Toaluum

Draizis
Soldat
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum