La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle fin.

+6
Estella
Evarinyà
Noléa
Capitaine Yumeth Eilstina
Tarynia
Maréchal Manaah Murmelys
10 participants

Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Une nouvelle fin.

Message  Maréchal Manaah Murmelys Lun 19 Avr - 12:28

Et voila, c'est donc à mon tour de quitter la sixième légion...

Pourquoi? Tout d'abord le manque de gens motivés...Nan pardon, le nombre de gens présents à des events prévus une semaine en avance m'a totalement démotivé. Oui nous sommes en vacances, non ce n'est pas la vraie raison du manque d'activité, nous ne sommes pas idiots nous savons que depuis le départ d'Eleneora les gens se sont tous dit que le sixième était finit...

Réaction stupide car les officiers restants avaient travaillé pour pouvoir continuer sans Elen...Sauf que se retrouver au grand maximum à 2 pour un event c'est lourd à supporter.

Ensuite le côté strict d'un rp militaire commence à me lasser, trop de restrictions, d'obligations, pas assez de libertés...Bref à force cela n'est plus un jeu mais un véritable travail insupportable.

J'ai vraiment aimer les moments de rp avec la sixième et j'en regretterai certains, je suis sur que nous nous recroiserons en jeu ou sur skype pour la plupart Very Happy

En attendant je vous souhaite une bonne continuation à tous !
Maréchal Manaah Murmelys
Maréchal Manaah Murmelys
Maréchal
Maréchal

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Re: Une nouvelle fin.

Message  Tarynia Lun 19 Avr - 12:31

Suite à ceci il a été décider que la sixième aller être disband , en vous souhaitant donc à tous une bonne continuation et heureux d'avoir essayer de faire vivre cette guilde avec vous !
Tarynia
Tarynia
Maréchal
Maréchal

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Re: Une nouvelle fin.

Message  Capitaine Yumeth Eilstina Lun 19 Avr - 14:03

Ce fut un plaisir de m'investir dans la Sixième.
J'ai passé de très agréables moment rp et je tiens à ajouter que nous avions de très bon joueurs parmis nous. Oui, Elen' était un très bon GM mais sans les rôlistes motivés derrière, la Sixième n'aurait pas prit de telles proportions.
Je vous souhaites à tous une bonne continuation et espère vous recroisez sur ma route par la suite!
Et à très vite pour les skypeux!! :p

Good game,
Yumeth.
Capitaine Yumeth Eilstina
Capitaine Yumeth Eilstina
Capitaine
Capitaine

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Re: Une nouvelle fin.

Message  Noléa Lun 19 Avr - 22:38

Grand plaisir également que j'ai eu à jouer et développer le perso Noléa parmi vous, meme si ces 2 derniers mois furent catastrophiquement déconnectant pour moi.
La Sixieme étant une grande part des interets de Noléa et n'étant plus, vous la croiserez cherchant une voie nouvelle, sans doute à Hurlevent, l'activité rp se regroupant là.

Wow Rp, be another.
Noléa
Noléa
Capitaine
Capitaine

Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Re: Une nouvelle fin.

Message  Evarinyà Ven 23 Avr - 19:13

Ben voilà, moi ça fait quand même un moment que j'ai quitté la Sixième pour créer ma guilde, mais c'est vrai que je regrette beaucoup le rp de la sixième...
Enfin bon, voilà, vous me manquez tous beaucoup ! Crying or Very sad
Evarinyà
Evarinyà
Caporal
Caporal

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Re: Une nouvelle fin.

Message  Estella Sam 15 Mai - 19:12

Aie aie aie les loulous. Sad
Estella
Estella
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Re: Une nouvelle fin.

Message  Morghor Minemort Lun 23 Aoû - 16:37

Alala ! Ca fait des mois que la Sixième n'éxiste plus ! Ca me manque la Sixième !
Et je ne regrette pas d'avoir fait des conneries avec Trp ! (Même si c'était vraiment fait exprès)
Et j'éspère qu'à Cataclysm le Rp va revivre de ses cendres !
Sur ceux je vais vous laisser ! Je dois m'occuper d'un récit Rp !

Morghor Minemort.
Morghor Minemort
Morghor Minemort
Visiteur
Visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Chez Mr.patate !

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Re: Une nouvelle fin.

Message  Isabella Pendragon Mer 8 Sep - 17:12

J'avais peur, au début, j'ai cru que mon absence m'avait vallue d'être virer, puis on m'a expliqué. Le choc, j'étais complètement perdue. Je me demandais "Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ?!" Etant donné que le rp de la guilde occupait plus de la moitié de mon temps de jeu. Mais voilà, c'est fini. Je regretterais toujours l'ambiance conviviale de cette superbe guilde. Eleneora était vraiment géniale comme GM et les hauts gradés étaient tous très crédibles. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin.
Je regretterais aussi mon absence prolongée et complètement injustifiée.

En espérant vous revoir dans le jeu (si vous vous souvenez de moi, j'ai revu Grégori et Manaah mais je coris qu'ils m'ont oublie, bien que ça ne m'étonne pas pour Manaah, mais quand même Greg avait violé mon cadavre ! )

*Dépose une fleure devant le donjon marteau-hardi*
Isabella Pendragon
Isabella Pendragon
Soldat
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Re: Une nouvelle fin.

Message  Morghor Minemort Mar 14 Sep - 22:55

Si vous voulez garder le contact avec moi, vous pouvez me parler sur mon nain Morghor, ou au pire : Chélseur sur le serveur Les Clairvoyants, ou Tenosse sur le même serveur.

En éspérant revoir la sixième légion, et revoir des personnes que j'ai beaucoup aimé !
Cordialement !
Morghor Minemort
Morghor Minemort
Visiteur
Visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Chez Mr.patate !

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Re: Une nouvelle fin.

Message  Oxzon Jeu 27 Jan - 20:00

Me revoilà sur ce vieux forum que je pensais perdu. Un petit message plus en souvenir qu'autre chose, vu que personne ne le lira.
Que le temps fut bon parmi la Sixième ! La meilleur guilde militaire que j'ai jamais vu à mon sens.
Me souviens encore de mon recrutement, le premier soir du procès de Purification. Étrange coïncidence de se dire que je suis maintenant dans un Ordre dont les chefs sont des anciens Purificateurs... La Sixième tu me manques. Tu nous manques !
Enfin bref.
Si quelqu'un qui par le plus grand des hasard lit ceci et se souvient du prêtre au cheveux gris de l'unité des Soigneurs, puis après le départ de la guilde en Norfendre, le recruteur toujours au poste en Hurlevent, vous pouvez prendre contact avec moi toujours sur le même serveur, pseudo : Aeredril. Histoire de parler du bon vieux temps...

Bye !
Oxzon
Oxzon
Adjudant
Adjudant

Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Re: Une nouvelle fin.

Message  Gnomÿie Arbreizhed Ven 18 Fév - 17:10

Non cher Oxzon, tu n'es pas seul par ici.

Je doute que nous nous soyons vraiment beaucoup croisé en jeu à l'époque. J'étais le gnome alcoolo à la coupe reggae.

J'étais aussi un vilain draeneï du fléau qui mettait des prunes violentes aux côtés du Commandant du Fléau !

Que de nostalgie. Une belle époque !

Bye !
Gnomÿie Arbreizhed
Gnomÿie Arbreizhed
Caporal
Caporal

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fin. Empty Re: Une nouvelle fin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum