La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rapport du 27 en début de soirée au 28 au petit matin.

Aller en bas

Rapport du 27 en début de soirée au 28 au petit matin. Empty Rapport du 27 en début de soirée au 28 au petit matin.

Message  Elenoréa Learen Dim 28 Fév - 7:18

Rapport du 27 de ce mois au 28 au matin.

Une ordonnance à été faîtes au Caporal Minh. J'ai prescris des pastilles à base de plantes afin de l'aider à tenir le coup la journée à cause de ses troubles du sommeil.
La médication comprend trente pastille avec une prescription maximale d'une par jour et seulement en cas de fatigue.

J'ai dû examiner le Sergent Thaïla après qu'elle eu fait une chute. Mes examens ont révélé un trauma crânien avec hémorragie cérébrale. J'ai immédiatement administré un coagulant puis j'ai été chercher de l'aide, nous sommes intervenues à trois guérisseurs à l'aide de la magie. L'opération fut relativement longue mais fût une réussite.

Une ordonnance a été délivré au Sergent. C'est un flacon contenant un coagulent ainsi que divers fortifiant à base de plante. La prescription est de trois cuillères par jour pendant sept jours.

Plus tard dans la nuit, j'ai reçu un Chevalier Runique portant les couleurs d'un loup à la fourrure noire, pour des blessures légères sur le visage et le torse infligé par un worgen. J'ai désinfecté, nettoyé et bien évidement vérifier s'il n'y avait pas de trace d'infections ou de maladies ou de poisons sur les plaies. J'ai du recoudre en tout cinq plaies.
Un point à l'arcade sourcilière plus vingt-et-un autres sur quatre plaie au niveau du torse. Les autres blessures ont été pansé.
J'ai appliqué des compresses et est bandé tout le torse afin de resserrer les compresses appliqués sur les plaies.

Après avoir soigné le Chevalier Runique, je suis sortie prendre du matériel dans les réserves à l'extérieur de l'infirmerie. Sur le chemin, j'ai entendu un cri, j'ai cru que l'un des notre était blessé, fausse alerte, c'était juste un entraînement entre deux personnes.
Mais quelques minutes plus tard, le guérisseur Justine fut blesser par Maelys Costeja sous sa forme de Worgen. J'ai demandé à Maelys de quérir un brancard. Le Chevalier Runique est venu m'assister ainsi que le Capitaine Emeraldblade est arrivé sur place.
Le Chevalier et Maelys ont placé Justine sur le brancard et nous l'avons transporté jusqu'à l'infirmerie. J'avais pu établir un diagnostique préliminaire durant le trajet.

Diagnostique préliminaire : Détresse respiratoire dû à une compression thoracique. Suspicions de côtes de fracturées.

Une fois dans l'infirmerie, j'ai pu établir un diagnostique définitif après une auscultation plus poussée.

Diagnostique définitif :
- Détresse respiratoire.
- Compression thoracique.
- Quatre côtes fracturées, les deuxièmes et troisièmes de chaque côtés.
- Perforation du poumon gauche.
- Hémorragie interne dû à la perforation.

J'ai immédiatement créé une sortie afin d'évacuer l'air qui oppressait les poumons et empêchait la patience de respirer. J'ai utiliser une seringue à la quelle j'avais retiré le piston. J'ai ensuite administré une dose d'anti-douleur par voix intra-veineuse.
La patiente pu respiré avec plus de facilité et souffrait moins.
J'ai dû initier un rituel pour soigner les problèmes internes de la patiente. Cela me pris plus d'une demi-heure afin de compléter le rituel et de tirer d'affaire la patiente.
Cependant, je n'ai pu soigner totalement les côtes, j'ai seulement pu les remettre en place, ce qui fait que Justine est consignée à l'infirmerie pour une durée de sept de jours. Elle est également sous traitement anti-douleur lourd.

Voici l'ordonnance qui a été prescrite à Justine.
Quarante pastilles de gomme à mâcher. Trois pas jour au maximum et seulement durant des crises de douleur aiguë.
Je lui est donné une pastille quelques minutes après son opération pour qu'elle puisse passer une nuit tranquille.

Je suis restée dans l'infirmerie afin d'intervenir au cas où.


PS : je réparerai la porte dans la journée.

Fin de rapport.
Elenoréa Learen
Elenoréa Learen
Soldat
Soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 27 en début de soirée au 28 au petit matin. Empty Re: Rapport du 27 en début de soirée au 28 au petit matin.

Message  Invité Dim 28 Fév - 10:40

LE 28/02

Rapport prit en compte, les traitements devront faire l'objet d'un suivit tout comme les sujets concernés.

Le caporal Larse sera prise en charge par mes soins, un rapport-conclusion devra être établit au terme des sept jours en ce qui concerne le sergent Thaïla.

Capitaine Emeraldblade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 27 en début de soirée au 28 au petit matin. Empty Re: Rapport du 27 en début de soirée au 28 au petit matin.

Message  Elenoréa Learen Dim 28 Fév - 20:51

Nouvelle entrée pour la date du 28 de ce mois.

L'état du Caporal est stable, j'ai cependant diagnostiqué un début d'infection.
Je l'ai mise sous traitement avec la prescription suivante :
Deux cuillère à soupe par jour pendant sept jours. Matin et soir.

J'ai eu également à soigner un soldat qui s'était blessé durant un exercice, un simple choc au nez, une poche de glace a suffit pour résorber le gonflement.

Plus tard en début de soirée, j'ai reçu Maelys pour des blessures au bras. J'ai suturer trois plaies et panser d'autres moins graves et n'ai détecté aucune infection des plaies. Cependant, ces blessures m'ont parue suspecte. En examinant plus longuement, elle partait de l'intérieur du bras vers l'extérieur, signe évident qu'elle s'est elle même infligée ces blessures.
Je soupçonne Maelys de s'auto-mutiler par culpabilité des blessures qu'elle a infligé au Caporal la nuit du 27 au 28.
Je demande l'autorisation de pouvoir la suivre personnellement afin de dresser un profil psychologique de Maelys et déterminé si ce comportement auto-mutilateur est réel ou non et si tel est le cas, déterminer la cause sous-jacente

Fin de rapport.
Elenoréa Learen
Elenoréa Learen
Soldat
Soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 27 en début de soirée au 28 au petit matin. Empty Re: Rapport du 27 en début de soirée au 28 au petit matin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum