La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit rappel.

Aller en bas

Petit rappel. Empty Petit rappel.

Message  Amaetha Yksinäinen Jeu 8 Avr - 12:26

Bonjour, ou bonsoir à tous.

Je n'irai pas par quatre chemins dans ce post : nous sommes dans un jeu. World of Warcraft est un jeu.

Je rappelle cela pour tout un tas de raisons qui laissent à penser que pour beaucoup c'est devenu beaucoup plus, bien pire.

Notre guilde a changé deux fois de GM en très peu de temps, c'est vrai. De gros changements ont été apportés ou se sont faits d'eux-mêmes. Cependant, la Sixième n'est pas morte, inutile de nous enterrer comme certains le font.

Je peux tout à fait comprendre que le manque de RP vous gêne, mais cela est autant dû à la conjoncture qu'à la période, n'oubliez pas qu'une partie de la France est en vacances, et que donc beaucoup de gens sont partis en voyage.

Pour les restants comme pour tous ceux qui liront ceux-ci, je vous demanderai de réfléchir à ce que vous faites sur WoW. Certaines personnes s'amusent, sont aimables, sympathiques, etc... Bref, ils adoptent un comportement adapté à un jeu où l'on côtoie beaucoup de gens. D'autres, à l'inverse, se prennent trop au sérieux, prennent le jeu trop au sérieux. Par exemple, des gens qui s'énervent HRP pour des grades, notamment suite à ma récente nomination (vous noterez tout de même pour cela que je suis dans cette guilde depuis octobre dernier, et que le Lieutenant Alegos est mon reroll, je ne sors pas de nulle part.).

Ok, je suis passé Commandant très vite, mais Manaah avait ses raisons. Et sachez que ce n'est pas un poste à envier par toutes les emmerdes, car il faut appeler les choses par leur nom, que cela apporte, surtout HRP. C'est d'ailleurs pour cela que j'aimerais demander à ceux qui me jalousent, ou même qui sont un peu trop à fond dans le jeu de se calmer, car je pense pouvoir parler au nom de Manaah en même temps qu'au mien sur ce point : les prises de tête gâchent littéralement notre plaisir de jouer, et on s'arrache les cheveux plutôt que de se détendre.

Il faut réaliser quelque chose, c'est qu'on est tous là pour la même chose, faire du RP, du PVP ou du PVE ensembles, et s'amuser entre bons copains.

Je peux vous assurer que lorsqu'on voit de manière neutre et impartiale ce qu'il y a sur ce jeu, surtout chez les role players, c'est vraiment inquiétant. Des gens qui infiltrent des guildes RP en HRP pour les espionner, des gens qui complotent, etc etc. On est sur un jeu, pas là pour faire des conspirations politiques ou quoi ou caisse.

Voilà globalement le fond de ma pensée, pour éviter de m'étendre plus.
De même, j'ai fait ce poste de manière spontanée sans y avoir réfléchi (en fait je viens juste de me réveiller.).

Et si vous trouvez que dans ce post je tourne en rond et rabâche, c'est probablement vrai, mais même si je ne peux changer KT RP dont l'ambiance sera toujours aussi mal adaptée à un jeu (en tout cas par moments), j'espère que ce post vous fera réfléchir, la Sixième Légion, parce que je vous aime et si je suis encore là à me ramasser toutes les embrouilles, c'est parce que j'adore cette guilde et je voudrais vous fournir le jeu le plus agréable possible, ainsi qu'à moi même.

Merci de m'avoir lu Smile
Amaetha Yksinäinen
Amaetha Yksinäinen
Commandant
Commandant

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum