La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

< Missive scellée de cire noire, à des armoiries inconnues : "Destinée au Maréchal Perenolde" >

2 participants

Aller en bas

< Missive scellée de cire noire, à des armoiries inconnues : "Destinée au Maréchal Perenolde" > Empty < Missive scellée de cire noire, à des armoiries inconnues : "Destinée au Maréchal Perenolde" >

Message  Narcysse Seibhlin Dim 28 Mar - 15:14

< Vous avisez le sceau de cire et l'en débarrassez de la lettre, que vous commencez à lire. >

Estimée Maréchale Perenolde, mes sincères salutations,

Je me présente à vous de nouveau, via cette lettre.
Je me nomme Narcysse Seibhlin et a fait partie de la VIème Légion fut un temps, peut-être vous en souvenez-vous ?

J'ai longtemps servi de poids mort à la légion - si vous considérez que l'on peut servir de boulet, bien sûr - de par mes piètres pouvoirs de mage. Le terme "mage" est bien trop puissant pour qualifier ce que j'étais, et vous l'aurez sans doute remarqué.
Je fus donc viré de la légion pour raisons de comportement, cependant...
Cependant je ne veux pas m'arrêter ici, par sur une mauvaise image de moi. Je veux faire amende honorable, enfin servir l'Alliance comme il se doit.

Si il y a question de "pouvoirs", à présent je pense avoir un niveau acceptable pour vous aider face à l'ennemi, je ne serai plus un poids mort. Si il y a question de "comportement", je suis véritablement prêt à me plier aux ordres de mes supérieurs et faire preuve de respect auprès de mes collègues, amis, frères d'armes. Si il y a question de tout autre chose, je suis prêt à accomplir ce que vous voudrez que je fasse.

Je ne peux vous apporter aucune preuve de ce que j'avance, mais je comprendrai aussi que vous ne me fassiez pas confiance. Il faudrait simplement voir sur le terrain.

Veuillez, Maréchale, acceptez mes plus sincères salutations et encouragements pour la suite.
Narcysse Seibhlin
Narcysse Seibhlin
Soldat
Soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Grimoire en main !

Revenir en haut Aller en bas

< Missive scellée de cire noire, à des armoiries inconnues : "Destinée au Maréchal Perenolde" > Empty Re: < Missive scellée de cire noire, à des armoiries inconnues : "Destinée au Maréchal Perenolde" >

Message  Tarynia Lun 29 Mar - 13:55

Bonjour nous sommes disponible pour vous faire passer votre entretient . Nous vous donnons rendez vous au Donjon de la bravoure , dans la toundra boréenne, dès que possible. Une fois là bas demandez un recruteur ou moi même .

Cordialement Commandant Tarynia Rytharkys.
Tarynia
Tarynia
Maréchal
Maréchal

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum