La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aldèric Librerivière: Une simple lettre.

2 participants

Aller en bas

Aldèric Librerivière: Une simple lettre. Empty Aldèric Librerivière: Une simple lettre.

Message  Aldèric Jeu 25 Mar - 21:14

*vous trouvez et ouvrez la lettre*

Responsable(s) de la Sixième Légion,

Suite à votre annonce de recrutement. Je me permet de vous écrire afin d'intégrer vos rang.
Je ne suis pas un grand guerrier, je suis un ancien fermier des Marches de l'Ouest et fils d'un commercant et d'une diplomate, mais je fais de mon mieux auprès de mon maître pour me battre et au mieux contrôler la lumière, qui est un don depuis que je suis très jeune.

Depuis que les batailles font rages sur nos terres, j'ai pu un peu aider les armées en leur créant de modestes armes et armures mais je ne souhaite plus rester à l'arrière surtout lorsque je vois de plus en plus d'enfants rejoindre l'orphelinat.

C'est pourquoi je tiens à officiellement m'engager pour une noble cause et aux côtés de nobles combattants.

Veuillez agréer mes plus respectueuses salutations,

Aldréric Librerivière



Fiche personnage:

*Identité*

Nom: Librerivière
Prénom: Aldèric
Age: 26 ans
Saison: Printemps
Race: Humain
Originaire: Marches de l'Ouest
Il apprécie beaucoup la compagnie des gnomes.
Célibataire

*Physique*

Taille: 1m78
Yeux: Bleu très claire
Cheveux: Brun
Corps: Imposant, comme un guerrier/paladin l'est souvent, mais moins que la plupart des autres humains. Egalement très sain, il éssaye toujours de manger convenablement, ne bois pas tout ce qui est composé d'alcool et ne fume pas.

*Histoire*

Famille: Son père est un commerçant qui voyage énormément surtout depuis que les guerres se cumulent étans donné que c'est dans ces moments là que certains commerces rapportent beaucoup.
Sa mère est une diplomate au service de Jaïna Portvaillant.
Aldrèric les voit très peu car ils ont beaucoup trop de travaille à gérer actuellement.

Histoire: Aldrèric a du fuir les Marches de l'Ouest lorsque les défias ont attaqués. Il a un peu travailler comme apprenti forgeron. Il a ensuite travailler bénévolement pour aider l'orphelinat à se développer. Il s'était engagé dans l'armée d'Hurlevent mais, pour une raison qu'il garde pour lui, il a décidé de la quitter.

(Si il y a un endroit spéciale où il faut décrire l'IRL ou si il faut le faire sur le poste de recrutement je ré-éditerai sans soucis Smile Bon jeu à tous! jocolor)

Aldèric
Soldat
Soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aldèric Librerivière: Une simple lettre. Empty *Missive signée en réponse.*

Message  Maréchal Perenolde Ven 26 Mar - 18:18

J'ai bien reçu votre offre. Il faudrait que nous fixions une date pour nous rencontrer. Quand cela serait-il possible ? De préférence au donjon de la bravoure.

Maréchal Eleneora Learen Perenolde.
Maréchal Perenolde
Maréchal Perenolde
Maréchal
Maréchal

Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2009

https://sixiemelegion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum