La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etude des coffres des Courcinglants.

Aller en bas

Etude des coffres des Courcinglants. Empty Etude des coffres des Courcinglants.

Message  Amaetha Yksinäinen Dim 28 Mar - 22:11

Le vingt-huitième du troisième mois,
Soldat Yksinäinen.

Suite à l'étude des coffres comme demandé par le Capitaine Eilstina, ont été décelés différentes choses, menant à des hypothèses intéressantes. Chacun a été examiné de la même manière, et ils ont tous révélé qu'ils étaient liés, et avaient des caractéristiques communes, l'artisan était le même pour chacun d'eux, comme une série.


Les coffres ont été soumis à divers tests de résistances magiques :
-Test de pression arcanique.
-Test de trouble de la réalité.
-Test de trouble atmosphérique.

Ils ont aussi été testés à des attaques magiques.
-Attaque arcanique pure.
-Attaque d'ombre.
-Attaque lumineuse.
-Forces ancestrales chamaniques.
-Forces druidiques.
-Forces anti-magiques.

Après quoi ils ont aussi subi des tests plus physiques.
-Résistance à la chaleur.
-Résistance au froid.
-Imperméabilité.
-Résistance à la foudre.
-Résistance au feu.
-Résistance physique pure.


Les premières conclusions ont notamment été qu'ils étaient tout à fait altérables physiquement, mais même si l'on peut les cabosser ou autre, c'est toujours l'élément de frappe qui cède le premier. Des massues en thorium, par exemple, ont littéralement volé en éclats.
Il a aussi été constaté que les coffres étaient tous totalement imperméables, cependant, il est possible de traverser la matière par ses microscopiques passages magiquement. Quoi qu'il en soit, le passage est possible magiquement, mais inefficace pour en reconnaître le contenu ou encore l'ouvrir.

De même, des sorts non pas de protection ont été décelés, mais d'auto-défense ; des sorts intelligents. Ils seront décris plus bas avec la description de chaque coffre. La chaleur et le froid eux, ont été totalement ignorés par les coffres. Le matériau y est insensible.

Selon les estimations, les coffres contiendraient des minéraux. Il est probable que cela fasse partie des composants du temple. Cependant, il a été noté que les inscriptions gravées sur ces derniers ont un début similaire aux quelques mots elfiques retrouvés sur la poignée de lame récupérée par le Lieutenant Larenthar lors de l'expédition là bas. La pression arcanique sur les coffres a engendré une forte dépression, et une déchirure dans la trame de la réalité, lorsque nous avons essayé de forcer. La déchirure était visiblement un passage vers le plan astral, elle était donc assez importante. Elle s'est cependant résorbée d'elle-même. Le trouble de la réalité, quand à lui, a été totalement ignoré par les défenses bien-nées jusqu'à ce qu'on essaye de les téléporter. Là encore, une déchirure vers le plan astral s'est faite, sur les coffres eux-mêmes qui ont été aspirés. Cependant ils sont réapparus au même endroit une poignée de secondes plus tard. Le trouble atmosphérique, lui, n'a rien changé. Le matériau est bien trop résistant pour avoir été touché par ce genre de choses. Les attaques arcaniques, elles, sont absorbées par la rune de protection de chaque coffre. Nous avons donc tenté de les surcharger magiquement. La chose a été impossible, puisque les runes étaient déjà chargées à pleine puissance. Ainsi, la magie arcanique a tout simplement débordé, sans autre conséquence. L'ombre a eu la capacité d'atténuer la puissance arcanique de chacune des runes. Mais ces dernières on fini par engendrer un sort de conversion, et toute l'énergie d'ombre a été consumée, une fraction par rune. Les réactions ont été les mêmes pour les forces druidiques, chamaniques et sacrées. Les forces anti-magiques elles, ont déclenché des contresorts en chaine, et ces derniers ne pouvaient être brisés, le seul moyen d'arrêter l'échange de contresorts a été d'abandonner. Ensuite de quoi tous les tests suivant ont été totalement infructueux. Les études qui ont porté sur les runes elles-mêmes ont démontré qu'en réalité ce sont des runes d'ouverture. Il suffit de les décharger pour pouvoir ouvrir les coffres associés. Ceci dit nous pensons qu'ils était prévus à la base pour être ouverts par une clef magique, avec une empreinte particulière, qui ainsi aspirerait toutes les forces des runes de puissance.

Nous avons aussi remarqué des bénédictions lunaires. Quoi qu'il en soit, ces coffres contiennent des objets religieux ou sacrés pour les elfes, et qui étaient donc très chers aux nagas. Ils devraient pouvoir être ouverts d'ici demain soir.


<Signature stylisée>
<Sceau de l'Alliance>
<Marque de l'unité magique>
Amaetha Yksinäinen
Amaetha Yksinäinen
Commandant
Commandant

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum