La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Etude de la poignée elfique.

Aller en bas

Etude de la poignée elfique. Empty Etude de la poignée elfique.

Message  Amaetha Yksinäinen Lun 29 Mar - 18:15

Le vingt-neuvième du troisième mois.
Soldat Amaetha Yksinäinen.

A été étudié ce jour, durant deux heures et demi cet après-midi, la poignée de lame elfique.

Selon mes estimations, cette poignée ne semble pas réellement être celle d'une arme de secours définie à reconstituer, mais le manche d'une arme dont on peut choisir la forme. En effet, il semblerait que l'on puisse autant en faire une épée, qu'une dague, ou d'autres choses.

Selon l'équilibrage de ce dernier, la lame se doit d'être extrêmement légère, et probablement dans le même matériau que le manche. Cependant, ce matériau nous est encore inconnu, il semblerait simplement que ce soit un alliage complexe qui n'a pris cette forme que par la magie. Des actions alchimiques et / ou magiques font de ce mélange de métaux un matériau très particulier, notamment pour une arme.

Selon les inscriptions, un rituel spécifique serait nécéssaire à sa reconstitution. Cependant, nos informations concernant ce dernier sont encore très floues, peut-être des documents associés seraient nécéssaire à la compréhension du processus complet ; les tablettes retrouvées peuvent être une première source de documentation.

De même, des résidus de divers enchantements ont été trouvés, mais la trame magique semble assez embrouillée par les faibles émanations du manche, autrement dit, un enchevêtrement de sorts complexes et de nature probablement très spécifique distord l'environnement magique. Les différentes natures de ces sortillèges semblent être essentiellement liées à des sources magiques externes. Donc, evidemment, en partie du Puits d'Eternité, ce qui laisse des résidus tout à fait instables et changeants, mais aussi des résidus de bénédictions qui ont pu être effectuées par les prêtresses de la lune.

Les conclusions qui s'imposent, sont donc flagrantes : cette arme est préparée pour combattre quelque chose de très spécifique, un type de créatures magiques particulières.

Il est aussi tout à fait imaginable que des runes soient nécéssaires à l'efficacité de l'arme finale. Quoi qu'il en soit, il est tout à fait probable que ce soit là une illustration de la théorie de la fusion des sorts : un tissage de différents sorts qui après s'être superposé en compose un seul et unique.

Si l'on suit cette théorie, on peut penser que la constitution de la lame soit intimement lié au sort, c'est à dire qu'elle soit modélisée grâce à lui et non pas juste enchantée après avoir été forgée. Là encore, ça ne reste qu'hypotèse. Cependant, cette théorie est la plus probable, car les compsants feraient la jonction entre les différents sorts à fusionner, ce qui permettrait une jonction magique aussi entre tous les éléments physiques fusionnés sans la moindre magie.


*Signature*
Amaetha Yksinäinen
Amaetha Yksinäinen
Commandant
Commandant

Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum