La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Formulaire de recrutement.

2 participants

Aller en bas

Formulaire de recrutement. Empty Formulaire de recrutement.

Message  Shirae Lun 29 Mar - 14:59

NOM: Weller
PRÉNOM:Shirae
RACE:Humain
GENRE: Feminin
AGE:24ans
STATUT CIVIL:Citoyenne
ORIGINE:Hurlevent
EXPÉRIENCE MILITAIRE:J'ai servie le Roi liche est La Garde de Hurlevent.
COMPÉTENCES PARTICULIÈRE: Runeforge

MOTIVATIONS:J'ai servie sous le Roi-liche et j'ai fais des choses abominables,tuer,brulez,décimer...Il n'y avais que ça qui contait pour moi.Puis moi et les autres chevaliers de la Lame d'Ebène nous nous sommes révoltées contre l'emprise du Roi-Liche. J'ai découvert l'Aube d'argent qui nous a données(à moi et au autres chevaliers) une seconde chance, après avoir repris le Fort d'Archerus je suis parti pour Hurlevent. Là bas on nous a considérer comme des monstres j'avais honte. Puis je l'ais vu, il était devant son trône, le Roi de Hurlevent. Il nous a pardonner nos fautes et maintenant je veux servir le bien comme j'ai servi le mal.













Je, soussigné Weller Shirae , déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la Sixieme Legion.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la sixieme Legion et la loi martiale.

Shirae
Soldat
Soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement. Empty Re: Formulaire de recrutement.

Message  Tarynia Lun 29 Mar - 15:20

Recrutement effectuer , cependant préciser que vous avez appartenu au fléau n'est pas la meilleur solution dans un curriculum Vitae .
Tarynia
Tarynia
Maréchal
Maréchal

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum