La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Formulaire de Recrutement] Genziô Mazzardi .

Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Genziô Mazzardi . Empty [Formulaire de Recrutement] Genziô Mazzardi .

Message  Genziô Lun 5 Avr - 18:18

Nom : Mazzardi

Prénom : Genziô

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 31

Statut civile : Citoyen de Hurlevent

Origine : Ruisselune , Marche de l'Ouest .
Expérience Militaire : Après avoir exilé mon village natal , je suis partie pour l'Abbaye de la Vallée de Comté du Nord . J'y ai appris l'art du combat et de la stratégie . Je combat fort bien avec une épée et un bouclier et je suis très endurant .

Compétence particulière : Forge et Minage . Ainsi que Pêche et Cuisine . J'ai aussi quelque compétence en Secourisme .

Motivation : Mon village natale , Ruisselune est en ce moment même envahis par la Confrérie des Défias , vous en avez sûrement entendus parler . Les Anciens habitants de ce villages ont tous étaient massacré , violer et torturer ... Pour moi la Horde ne vaut pas mieux que ces ... Défias . ET je ferrais TOUT pour protéger ma fière patrie contre ses chiens qui l'infestent ... J'ai aussi entendus parler de ce soit disant Arthas qui est décédé récemment , à ce qui parait , il à fait d'innombrable morts ...
Qu'il brule en Enfer lui et ses imbéciles de serviteurs ! Ce serra avec grand plaisir que je vous aiderais à en finir avec le Fléau .

Cordialement ...
... Genziô.

Genziô
Travailleur
Travailleur

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum