La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

*Lettre signée du sceau de Darnassus*

2 participants

Aller en bas

*Lettre signée du sceau de Darnassus* Empty *Lettre signée du sceau de Darnassus*

Message  Nërgal Ven 26 Mar - 1:48

Qu'Elune vous salut tous mes frères et mes sœurs, en ces temps de crise je vous propose l'aide d'un grand combattant, cette lettre est écrite en main propre par Tyrande Murmevent et vous demande d'accepter mon guerrier dans vos rangs afin de vous aider du mieux qu'il peut, il s'appelle Nërgal, il n'a pas de nom et son passé est quelque peu tourmenté ... il rêve de combattre au coté de noble guerrier comme vous, offrir sa vie pour une bonne cause, il l'a déjà perdu pour sauver sa bien aimée, il n'hésiteras pas a offrir la sienne pour vous, c'était autrefois un guerrier très courageux transformé en horreur du fléau par le roi-liche il fut ramené a la raison et fit la promesse d'assister a la mort du roi-liche, je lui ai demandé de vous attendre au donjon de la bravoure afin de passer un entretien, si jamais il n'est pas accepté dans vos rang veuillez accepter mes remerciements pour avoir pris le temps de lire cette lettre et étudier ma demande

Cordialement mes amis de l'alliance, soyons ensemble et nous vaincrons le fléau

Tyrande Murmevent ainsi que la nation des elfes est avec vous tous

Nërgal
Soldat
Soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Lettre signée du sceau de Darnassus* Empty *Missive signée en réponse.*

Message  Maréchal Perenolde Ven 26 Mar - 18:20

Ce guerrier sera prié de se présenter au donjon de la Bravoure dès qu'il le pourra. Je verrais si il est apte a rejoindre notre armée ou non. En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez. Et en vous présentant mes meilleurs salutations.

Maréchal Eleneora Learen Perenolde.
Maréchal Perenolde
Maréchal Perenolde
Maréchal
Maréchal

Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2009

https://sixiemelegion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum