La Sixième Légion - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lettre d'une sorcière...

Aller en bas

Lettre d'une sorcière... Empty Lettre d'une sorcière...

Message  Gabriellä Lun 29 Mar - 2:35

Erhüm Alosi Shakaï, en d'autres termes et dans une traduction approximative, je vous adresse mes salutations. J'ai ouïe dire que votre légion combat actuellement le fléau dans les terres gelées du Norfendre et c'est ainsi que je vous propose humblement mes services. Au cours de l'alignement d'Orion avec Aldeb et Taïr, mes sens m'ont apporté une sombre vision d'un avenir possible, celle où nous sommes tous enchainés à la chair de goules, où nos larmes sont utilisées comme condiments dans une soupe de sang nourrissant les abérations du roi Liche... En bref, un futur probable où je n'aurai plus rien à prédire pour personne.
Je pense qu'à vos côtés, mes visions seront plus précises, et que je pourrais perfectionner ma magie noire sur les membres du fléau. C'est une guerre qui nous concerne tous, et dans laquelle l'art de ma famille sera bienvenue et non traité d'hérésie.

Avec tout mon respect,

Gabriellä Personne



Identité :

Nom : Personne (Elle se fait appeler ainsi, on ne lui a jamais divulgué son vrai nom, pour éviter tout ensorcellement de la part de démons)
Prénom : Gabriellä
Sexe : Féminin
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Féralas
Saison : Automne
Signe astrologique : Verseau
Race : Elfe de la nuit
Résidence : Hurlevent
Métier/Caste : Sorcière/Diseuse de bonne aventure

Physique :

Taille : 180cm
Poids : 70 kg
Yeux : Platines, marbrés de lueurs sombres et dorés
Cheveux : Violets
Peau : Teint très pâle
Détail : Un croc de lait démesurément long qui dépasse de sa lèvre et qui n'est visiblement jamais tombé.

Historique :

Famille : Descendante d'un clan adepte de sorcellerie et magie noire. La plupart ont fini sur le bûcher, souvent de la main d'écarlates.
Histoire : Gabriellä vagabonde dans les rues d'Hurlevent et survit en faisant partager ses recettes et divinations à la population. Elle pratique une magie ancienne transmise de générations en générations dans sa famille, aussi est-elle parfois considérée comme hérétique. Jadis, elle proposait ses services au sein de certaines pègres d'Azeroth, moins sceptiques vis à vis de son art, mais ses prédictions lui causèrent un certain nombre de problèmes, l'entrainant au sein de conflits intestins dans ce milieu. Elle s'est alors retirée pour mener une vie de solitaire dans son laboratoire, avec son chat pour seul compagnie, afin de perfectionner ses sciences occultes.

Personnalité :

Caractère : Flegme, solitaire
Qualités : Réfléchie, patiente, perfectionniste, calme, capable d'une grande franchise quand on lui demande son avis
Défauts : Introvertie, peu souriante (sauf exceptions), difficile à aborder
Elle aime : Les sciences occultes, le paranormal, les expériences, les tablettes de chocolat
Elle déteste : La prétention, ceux qui contestent ces pratiques, les écarlates.
Phobies : Se retrouver dans le néant distordu, être enlevée par des êtres venus d'ailleurs, finir sur le bûcher
Dons : Clairvoyance

Gabriellä
Soldat
Soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'une sorcière... Empty Re: Lettre d'une sorcière...

Message  Invité Lun 29 Mar - 3:32

Recrutement fait le 29/03.

Note : Bon potentiel, rejoint l'unité des mages. Pratique de la sorcellerie a évaluer.

Capitaine EmeraldBlade.

*Signature a l'encre noire*
*Sceau de la sixième légion*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum